N’hésitez pas à nous contacter.
En cas de réservation par téléphone ou par mail, le règlement est à transmettre sous 48 heures. Passé ce délai, les places seront remises en vente. Les places sont nominatives et les demandes sont traitées par ordre d’arrivée dans la limite des places disponibles.
Dans ce cas, une liste d’attente est établie à l’accueil du théâtre. Inscrivez-vous et tentez votre chance. Nous pouvons vous satisfaire jusqu’au dernier moment.
Après l’achat, vous recevrez votre billet par mail. Si vous avez créé un compte client Mapado lors de l’achat, vous pourrez également le retrouvez sur votre espace personnel. Vous pourrez le présenter sur votre mobile le soir du spectacle. Lors de l’achat, vous pouvez aussi opter pour le retrait à la billetterie du TCM. Pour les tarifs réduits, un justificatif peut être demandé lors de l’entrée en salle. En cas de non-présentation, le tarif plein sera appliqué sur place.
Les billets ne sont ni échangés, ni remboursés sauf en cas d’annulation du spectacle. Pour les abonnés, vous avez la possibilité d’échanger votre billet pour un autre spectacle de même tarif qui ne figure pas encore dans votre abonnement (dans la limite des places disponibles).
À partir de l’achat, le bon est valable un an.